• SOLA - 01/13

    SOLA   (13 épis / 25 mn)

    Yorito est un jeune étudiant passionné par le ciel. Alors que sa sœur Aono en raison d’une maladie inconnue, reste cloîtrée dans sa chambre d’hôpital sous les regards bienveillant de Mina (une amie de Yorito) et de sa sœur, celui-ci passe le plus clair de son temps à photographier l’horizon. C’est ainsi que pendant l’une de ses sorties nocturnes, alors qu’il se préparait à capturer avec son appareil photo l’aube, il fait la rencontre de Matsuri. Cette mystérieuse jeune fille malgré son large sourire cache un lourd secret et semble pourchassée par un individu accompagné d’une enfant.


     

     


  • Commentaires

    1
    Anita
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:15
    Je regarde tjr avant de les ajouter. J'ai adoré!

    Donc, je l'ai mis de suite... en entier! ;)))

    La fin m'a fait un peu mal au coeur, mais c'est une bonne fin ;)

    J'en dis pas plus, pas gâcher le plaisir des autres ;)))

    Anita MERCI, tes suggestions sont toujours au top, on a les mêmes goûts!
    2
    Harmya Profil de Harmya
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:06
    Je regarde tjr avant de les ajouter. J'ai adoré!

    Donc, je l'ai mis de suite... en entier! ;)))

    La fin m'a fait un peu mal au coeur, mais c'est une bonne fin ;)

    J'en dis pas plus, pas gâcher le plaisir des autres ;)))

    Anita MERCI, tes suggestions sont toujours au top, on a les mêmes goûts!
    3
    Anita
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:20
    Merci Anita, je suis sure que oui ;)))
    4
    Harmya Profil de Harmya
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:15
    Merci Anita, je suis sure que oui ;)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :