• xx-Hentai-18ans!

    Petit rappel: il faut être majeur, donc 18ans, pour avoir accès aux animés Hentai !

    Il faut également être membre KaZéo, pour obtenir le mot de passe!

    Je ne peux en aucune façon le noter dans le Livre d'Or ou dans un message sous un article, sinon les plus jeunes membres KaZéo pourront accéder aux vidéos... Ce n'est pas pour eux, ni de leurs âges d'ailleurs....!


  • Commentaires

    1
    Kuronomi
    Dimanche 7 Février 2010 à 12:05
    Il est très bien le dernier que tu viens de mettre... et juste pour dire que l'image là? il est parti!
    2
    Harmya Profil de Harmya
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:32
    Oh! merci, vais le remettre ;)
    3
    Lily
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:09
    J'ai plus de 18 ans, suis membre de KaZéo et je voudrais avoir le mot de passe.
    4
    Harmya Profil de Harmya
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 05:49
    Pas de problème Lily, envoi moi un message perso dans ma mail box. Mets pas ton avatar ou message ici. Je t'enverrai le passeword à ta mail box directement. Là au vu de tous, je peux pas te le donner, sinon les gamins pourraient aussi aller dessus et je serais obligée de le changer :(
    A bientôt ;)
    5
    Sansuke
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:13
    Pourquoi il faut être membre kazeo ?
    6
    Harmya Profil de Harmya
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:16
    Parce que si je te donne le passe dans les commentaires, les mineurs aussi y auront accès, et il faut être majeur! Normal, même ce commentaire, tout le monde peut le lire... donc!?
    :)
    7
    Saliou
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:06
    Salut c'est saliou j'ai 18 ans j'attends ton code
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :