• Angelium ( 2 épis / 40 mn)

    Zeus est le Dieu Suprême qui dicte les règles des Cieux. C'est aussi un pervers qui veut flirter avec des Anges, sans que sa femme Héra ne le sache. Trois anges : Hesperis, Euproshne, et Aurora doivent passer un test sur Terre pour devenir des Anges de Classe A. Zeus a plus d'un tour dans son sac. Il profitera de cette occasion pour guider secrètement les Anges sur Terre, à des fins plus ou moins perverses... Mais tout ne se passe pas comme prévu. Hadès, le Maître du monde inférieur, voit l'arrivée de ces Anges comme une ruse de Zeus. Il envoie alors Perséphone, pour contrecarrer les plans de Zeus.



    votre commentaire
  •  

    Accès aux mangas / animés genre "Hentai" par le
    qui porte bien son nom du coup!

    Pour avoir accès au journal et visionner les animés pour adultes!

     Il suffit de m'envoyer un message

    et je vous communique le mot de passe


    interdit au moins de 18 ans!


    16 commentaires
  • La Dernière Kunoichi

    (vostfr)

     

    Jeune femme Ninja 

    engagée tour à tour comme garde du corps, tueur à gage...

     

    Vidéo  à voir dans  " Journal Intime "


    2 commentaires
  • Lover-in-Law - ( 2 oav de 30 mins)

    Tsutomu Shigeki habite avec sa belle sœur, Mai Katsuragi, au dessus du magasin de fleurs familial. Puisque son frère n'est jamais à la maison, Tsutomu joue le rôle du mâle de la famille et aide bien volontiers la plantureuse Mai a tenir leur commerce.

    Les affaires semblent bien marcher et une nouvelle employée, Kozue Takama ancienne senpai de Mai, est embauchée. Si Kozue n'est pas très douée pour reconnaitre les différentes fleurs, elle ne manque pas pour autant d'attraits pour émoustiller Tsutomu!

    (attention; HENTAI ---> à voir dans le Journal Intime pour les +18 ans)



    1 commentaire
  • Maple Colors - ( 2 oav de 30 mins)

    Lycéen un peu turbulent, le jeune Saku Yoshijiro est transféré dans un nouvel établissement scolaire. Sa nouvelle classe, la 2ème B, est un ramassis de rebuts de l'éducation. Le jour de son incorporation Saku est impliqué, en compagnie de Aoi Miai, dans une rixe les opposant à des membres du tout puissant club de théâtre. Menacé de graves sanctions disciplinaire, le nouvel arrivant va devoir relever le défi lancé par Yukihiro Aizen, le président du club de théâtre : battre son club sur son terrain de prédilection : le théâtre. Saku, bien mal accepté par ses nouveaux camarades, va devoir recruter parmi les membres de sa classe à la force de son... membre justement...

    (attention; HENTAI ---> à voir dans le Journal Intime pour les +18 ans)



    votre commentaire
  • NURSE ME
    vost esp.

    Vidéo à voir dans  --->   "Journal Intime"

     

    Yumi Asakura est un jeune jolie fille naïve qui est en stage pour devenir, un jour, infirmière. Dans l'hôpital où elle travaille, tout le monde veut sortir avec elle, même le médecin chef et les autres infirmières. Elle utilise des techniques inhabituelles pour aider les patients à se sentir mieux.

    Elle estime que c'est la seule façon de devenir une bonne infirmière, elle ne se plaint pas beaucoup et fait tout ce que on lui dit de faire...



    votre commentaire
  • Sexfriends ( 1& 2)

    C'est donc l'histoire d'un collégien, Takabe Tomohiro qui vient juste d'avoir sa première relation sexuelle dans l'infirmerie après les cours avec sa camarade de classe Hayase Mina. Tomohiro et Mina étaient juste amis jusqu'à ce fameux jour. Mais surpris par l'attitude d'Hayase, il commence à s'y attacher et continue d'avoir des relations avec elle ainsi que l'infirmière et une autre camarade de classe, même si ce qu'il désire vraiment c'est une vraie relation romantique avec Hayase, et ne pas juste être des « sexfriends »...




    2 commentaires
  • Vestiaires Olympique!  (en vf)

    Motura Oh est la star de l'équipe de volley du Japon. Accessoirement, il entraine l'équipe féminine de l'Académie A.OTA. Il a ainsi la lourde tâche de devoir coacher; Moi, Kozue, Mayumi, Kazuha, Sho, Nao et Kumi. Sévère quand il s'agit de volley, Oh sait se montrer très "affectueux" vis-à-vis de ses joueuses.

    Un subtile jeu du bâton et de la carotte nécessaire pour que son équipe puisse gagner le tournoi !



    2 commentaires
  • Petit rappel: il faut être majeur, donc 18ans, pour avoir accès aux animés Hentai !

    Il faut également être membre KaZéo, pour obtenir le mot de passe!

    Je ne peux en aucune façon le noter dans le Livre d'Or ou dans un message sous un article, sinon les plus jeunes membres KaZéo pourront accéder aux vidéos... Ce n'est pas pour eux, ni de leurs âges d'ailleurs....!


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique