• Red Garden - 19/20/21/22 - vostfr (fin)

     


     


     



  • Commentaires

    1
    Koko
    Mardi 28 Décembre 2010 à 01:55
    ARRIGATO ;) Tu offres souvent des animés qu'on ne trouve nul part qui sont vraiment TOP, alors merci. Les autres blogs c'est toujours du standard, pas de découverte, parce que RED GARDEN c'était une découverte pour moi ;) et ce que j'aime par dessus tout, c'est que tu ne nous plante pas de vagues liens, mais la fenêtre de la vidéo qu'on puisse regarder de suite :)
    Ok... je crois que j'arrête là pour le moment hahahahaha!
    2
    Harmya Profil de Harmya
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 03:44
    Hahaha! Merci Koko ;)
    3
    Nana-chan
    Vendredi 8 Avril 2011 à 05:04
    Et bien ça m'a plu :) J'aimerai plus des animés comme ça ;)
    Merci Takis
    4
    Harmya Profil de Harmya
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :