• Entre Elle & Lui - 16/17/18 - vostfr

    Kare Kano 16 vostfr

     


    Kare Kano 17 vostfr

     


    Kare Kano 18 vostfr


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oooo
    Mercredi 8 Août 2012 à 04:08
    ses vraiment trop cute vot histoire de kare kano mes triste aussie mes sinon ses une bonne emission alor j aipere que sa continu jus caten que je meur
    2
    ooo
    Mercredi 8 Août 2012 à 04:16
    si je norrait jammais rencontrer kare kano  je serait entrain de me poser des question sur coment ma vie sera tell conpriquer ou facil alor je trouve cavoire enventer sate emision est vraiment genial alor mercie encore davoir envemter saitet emision alors continuer den prodire 

                                                                  MERCI BEAUCOUP POUR CETTE EMISION ..........

                                                                   VROTE AMI : OOO
    3
    Koko
    Dimanche 26 Août 2012 à 02:01
    Il y a tous ces problèmes de séries "licenciés" et tout, mais j'espère que tu continuera...
    Toi et tous ceux qui nous mettent des mangas en fait. Faut pas désespérer hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :